Quelques
comportements simples mais bien pratiques...
feedback >> .séb
[sebastien.portebois@free.fr]
modèle de comportement & script parent |
Comportement
vide précommenté et déjà structuré... à
avoir sous la main pour copier/coller ;¬)
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parent
convertion d'un swf en bitmap à la volée |
Ce
comportement est à appliquer sur des sprites d'acteur flash. A leur initialisation,
il converti automatiquement le swf en bitmap (empéchant les animations,
mais d'autant moins gournamd que pléthore de sprites swf sur la scène)
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chargement des distributions externes |
Comportement
à appliquer sur un sprite de #text ou de #field, qui boucle et affiche
l'état d'avancement pendant qu'il précharge les distributions,
puis passe à la suite
> voir les dértails et les
scripts
changement de curseur |
Comportement
pour gérer les changement de curseurs en rollover ou exitFrame
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aller au repère + prev/next |
Comportement
avec tout ce qui faut pour faire une navigation
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changement de profondeur dynamique |
Comportement
pour changer l'ordre d'affichage des sprites sans les modifier dans le scénario...
super utile!
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déplacement du sprite à la souris |
Comportement
tout simple pour faire un drag/drop d'un sprite
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allocation dynamique des pistes |
Script
parent qui gère l'allocation des pistes du scénarion
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