Quelques comportements simples mais bien pratiques...
feedback >> .séb [sebastien.portebois@free.fr]

modèle de comportement & script parent

Comportement vide précommenté et déjà structuré... à avoir sous la main pour copier/coller ;¬)
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convertion d'un swf en bitmap à la volée

Ce comportement est à appliquer sur des sprites d'acteur flash. A leur initialisation, il converti automatiquement le swf en bitmap (empéchant les animations, mais d'autant moins gournamd que pléthore de sprites swf sur la scène)
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chargement des distributions externes

Comportement à appliquer sur un sprite de #text ou de #field, qui boucle et affiche l'état d'avancement pendant qu'il précharge les distributions, puis passe à la suite
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changement de curseur

Comportement pour gérer les changement de curseurs en rollover ou exitFrame
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aller au repère + prev/next

Comportement avec tout ce qui faut pour faire une navigation
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changement de profondeur dynamique

Comportement pour changer l'ordre d'affichage des sprites sans les modifier dans le scénario... super utile!
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déplacement du sprite à la souris

Comportement tout simple pour faire un drag/drop d'un sprite
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allocation dynamique des pistes

Script parent qui gère l'allocation des pistes du scénarion
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